dimanche, septembre 24, 2006

Mon premier Bounce le gros

Imaginez. Je n'étais jamais allé à un Bounce le gros de toute ma vie. Mes liens avec Ghsilain Poirier pourraient faire croire au contraire mais, c'est ainsi. J'avais toujours eu des occupations qui m'avaient empêché de me rendre au Zoobizarre. Hier, il n'y avait rien pour m'empêcher d'y aller. Surtout que j'étais sur la guestlist. D'ailleurs, je suis sur la guestlist de Bounce le gros à vie!!!

C'était tellement trop hot. On se serait crû à New york dans les années 80. Je ne veux pas dire que ça avait les allures d'une soirée poche mais, plutôt qu'on avait la sensation d'assister à quelques chose de magique. Je pense à ces gens qui disent qu'ils étaient avec Andy warhol au studio 54 ou à ces vieux punks qui ont vus les Dead Kennedy's et les Ramones sur la scène du CBGB de New york. Ces soirées me semble vouées à devenir historiques et mémorables. C'est avec une certaine distance que j'aborde l'événement. Nous allons pouvoir dire que nous y étions tous dans 15-20 ans. - Man! j'ai entendu le remix que Ghislain Poirier a fait de la toune de Pierre Lapointe pour la première fois là!!! LIVE!!!

J'arrive à 11 heures et la place est déjà complète. Impossible rentrer. Heuresement que je suis sur la list de Ghis. Je peux ainsi entrer et se faire faufiller deux de mes amis. Plutôt un des deux gars se nomme Reck. C'est mon vieux partner en crime. C'est avec lui que je faisais du graff il y a quelques années déjà. C'est de cette époque que provient le nom de Séba. Il me parle de mon hip hop, des mes textes. Notre conversation m'amène à composer le texte Keep it real qui n'attend qu'un beat pour sortir de mon ordi.

Comme toute bonne chose a une fin, Ghis songe a abandonner le concept et de passer à autres choses.. - (Mieux vaut se retirer au sommet. It's better to burn than to fade away.) C'est ce qu'il dit... Donc ,il nous faut en profiter au maximum pendant qu'il est aux platines. C'est pour ça que j'en parle au passé avec une certaine nostalgie.

1 commentaire:

Franco a dit...

very nice blog!
Would it make fun for you, to make money in the Internet?
yes?
more information
www-franco.blogspot.com
see the GDI video