samedi, avril 11, 2009

Des bonnes nouvelles de moé pis du band

Ça va vraiment mieux dans ma tête et dans mon coeur. Je trippe ben. Il y a des choses trop persos pour être dites ici, mais disosn que mon mal de vivre est complètement disparu et n'est pas près de revenir. J'ai trouvé l'équilibre entre plusieurs éléments et j'en suis ravis. Je mange fucking pas mal vraiment mieux. Je me fais des recettes tellement santé. Je travaille dans l'affichage avec passion. J'adore ma job comme un fou et me sens bien dans ça. J'adore mon appart etc... Vraiment, c'est trop cool....




J'aurai internet la semaine prochaine. Alors, je serai plus souvent ici. Enfin.

Avec Gatineau, ça va bien aussi et même très bien il faut dire. On se prépare pour notre show d'au revoir cette semaine. On a un nouveau membre de feu qui me fait rêver au futur.

Parlant de futur, on se retire, comme vous le savez, pour créer un nouveau disque. Et bien la moitié est déjà fait. Les tounes sont des bombes. Notre pré-production est meilleure que le résultat de dernier disque. Ça sonne mieux que le disque avec lequel on a gagné un Félix !!!! Le rapport texte/musique est plus fluide, plus beaucoup meilleure genre tsé... Ça chante plus, c'est plus le fun. On est en feu. Il y a au moins une chanson ou deux qui apparaît par semaine pis la jocke c'est qu'on est même encore rentré en phase de pré-production qui aura lieue cet été vers juin-juillet. Mais ce que j'aime le plus, c'est de voir Keuk évoluer à la vitesse TGV et moi écrire que de nouveaux textes. Le dernier disque comportait des textes que je faisais avec Ghislain Poirier. Maintenant, que du nouveau. Autre chose de ben trippant, j'ai réussis à passer quelques textes introspectifs sur des beats de feu hyper dansant avec des refrains de la mort. Je voulais absolument avoir quelques textes plus perso et le reste complètement louffoque. J'ai réussis mon pari. Maudit que chus content. Pis comme je vous dis, on a même pas encore commencé officiellement la production pis ça sonne déjà comme ça.

Le prochain opus va créer un raz-de-marrée !!!!!

2 commentaires:

Sabine a dit...

Bon, c'est rassurant

TGV a dit...

excellentes nouvelles !