lundi, juin 08, 2009

Bédé express.

Deleted anyway...


Bertrand dans la rue, son cell à l'oreille attend dans une file pour entrer dans l'autobus. Pendant qu'il parle, il avance un peu...



Bertrand

Ben non c'pas ça ! J'l'ai vue y a deux semaines pis elle m'a dit qu'elle allait commencer à travailler comme full intense presque 50 heures semaines pis qu'on devait se voir d'ici quelques jours avant qu'elle commence..... J'ai attendu deux trois jours qu'elle m'appelle pour qu'on baise au moins une dernière fois avant qu'elle commence son blitz etc...J'l'ai pas appellée...
(il écoute, frustré) Pourquoi ?! Pourquoi?! Ben crisse parce que je voulais pas avoir l'air d'un ostie de téteux pis que de toutes façons, elle avait l'air occupée. J'voulais lui donner de l'air un peu. (il écoute) Ben quoi ?! Ben... ben elle m'a jamais rappelée. (il écoute) Ben oui j'ai attendu. Mais j'me suis dis après-midi que je devrais peut-être juste lui envoyer un petit reminder de mon existence sur Facebook juste question de lui demander comment va son tournage pis quand est-ce qu'elle pensait avoir finit. Tsé de quoi de ben protocolaire genre... Ben simple pis ben détaché...

Il monte la première marche du bus. Et juste avant que la porte se referme.

Bertrand

Ben la crisse, elle m'avait déleté de ses amis !!!!!!!! Cris...


La porte se referme et le bus part.

Aucun commentaire: