samedi, juin 27, 2009

Bientôt en chanson aussi, cet extrait de bédé.

Rappellez-vous, Isabelle c'est la fille qui parle de son ex tout le temps....
Ma toune va se nommer Motherlover.

Enjoy:

L'album de famille


Chez Isabelle, salon et chambre, intérieur, nuit


Jim est chez sa nouvelle copine. Ils sont dans le salon. Un salon avec des affiches de bands et un jolie bordel. Isabelle est assise sur le canapé et a un album de photos dans les bras. Jim est debout.

Isabelle

Viens voir ! Si on est pour sortir ensemble, il faut bien que je te montre un peu d'ou je viens.


En gros plan: Une page avec 4 ou 6 photos d'isabelle 10 ans plus jeune en train de faire du patinage artistique. Autre page: grunge. Elle est avec son premier copain, on présume et porte un t-shirt Sonic youth et lui, Nirvana.

Isabelle

Oh! Mon Dieu ! Lui, c'est Justin. Il est mort dans un accident d'alpinisme cet été là... Je l'ai pleuré pendant trois ans après....


Plus tard. On voit des images recentes d'elle avec ses parents en voyage dans le sud. Il y a sa mère en costume de bain. Sa mère doit bien avoir 60 ans et quelques poussières. Elle est encore bien conservée pour son âge. Il y a une page entière de celle-ci en costume de bain. Autre page (autre case), avec trois photos d'Isabelle et ses parents à un souper et deux autres devant une statue quelconque en plein jour.

Isabelle

J'adooore mes parents ! Ce sont les meilleurs. Ils m'ont donné une éducation irréprochable


Jim acquièsce.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Plus tard encore dans la nuit. Chambre d'Isabelle. Isabelle dort. Dessiner quelques ZZZZzz au dessus d'elle. Jim se lève du lit en hypocrite. il marche sur la plante des pieds.

"""""""""""""""""""""""""""""""

Retour dans le salon. Plan général. La table de salon est à l'avant plan avec les albums photos encore posés dessus. Jim est à l'arrière plan dans le cadre de porte. Il regarde sur la table, les albums et a un sourire mi-satisfait- mi-je ne sais quoi.

Plan d'une des photos de la mère d'Isabelle en costume de bain en gros plan oû elle salut la caméra.

Plan général du salon. Jim est par terre, nu ou je ne sais quoi. Il est penché sur la table et l'album et se masturbe frénétiquement. Ombre projetée sur les murs.

Jim, chuchotant.

Ah! Oui! Oui Madame Lachance ! C'est bon avec vous !

1 commentaire:

Barb a dit...

Salut MC boy, tu fais juste des scénarios de bd ou tu dessines aussi? La fin est marrante j'm'attendais pas à ça! Au début j'trouvais ton style réaliste genre "récit du quotidien" et pis là le coup de la photo de la maman... Ouaip. Moi j'aime les bd qui font rire. Si t'as des suggestions d'auteurs (genre de liste du top des top Bd) ou des sites chouettesaumax... gêne toi surtout pas! Moi j'suis toujours à l'affût de nouveaux stock qui font chialer de rire. Alors bon bin bonne soirée Monsieur le brutall.