dimanche, juin 07, 2009

Gatineau à la télé ce soir !!

Merde ! Je viens d'apprendre de la part de AMuze que je passe à la télé ce soir à 22h30. Radio-Canada: Pour un soir seulement.


C'est vedge d'apprendre ça d'une amie sur internet alors qu'ils devraient téléphoner notre maison de disque pour nous le dire !

Bref, je vais me regarder. On atracké ça avec Samian il y a un an et demie. J'ai jamais vu.

Je vais me revoir avec 25 livres de trop !!!!


Soyez indulgent avec ma graisse !

2 commentaires:

A.Muze a dit...

Vous êtes bien sévère envers vous-même m'sieur ;) J'ai bien aimé la prestation, le mélange était intéressant! En plus, j'ai profité d'un souper en famille pour squatter la télé 67" de maman-papa, et le système de sono qui va avec... Nice :)

Dire que j'ai failli ne pas t'envoyer le message. J'étais persuadée qu'ils auraient eu la délicatesse de vous le faire savoir. C'est vraiment très ordinaire de leur part... en tk, à mon avis.

Heureuse si j'ai pu faire des heureux!

Miss Pepperpote a dit...

Quand j'ai lu ton message lundi matin, j'étais bien attristée d'avoir manqué ça... sauf que oh! surprise! Mon homme m'avait enregistré l'émission! Il m'entretient dans mon vice! Bien heureuse d'avoir pu voir ça, c'était effectivement un mélange hyper intéressant, avec les voix pas mal en avant et une quasi impression de "Gatineau unplugged". Coudonc'! Ça a l'air bon, du "Samuel Tremblay"! Je ne le connaissais pas. Pis tes 25 livres, elles étaient où? Derrière tes oreilles???