mardi, juin 16, 2009

Heil ! Hitler ! (bras droit dans les airs tous).

Je pensais que les skins c'était finit. J'en vois qui pissent sur C4 etc... J'en lis qui parlent de lutte sans merci à finir, de déclaration de guerre. Une vrai gang de débiles ! Pis tout ceux qui chialent contre notre St-Jean, ce sont des dudes de banlieue qui comprennent rien à la réalité Montréalaise et qui, de toute façons, ne seraient pas venus fêter à Montréal.

Bien sûr, vous comprendrez si vous vous rendez sur les sites mis en liens dans les lettres précédentes juste en bas de ce message. J'ai comme peur de faire l'indépendance du Québec avec des porteux de pelles pis de tridents de fortune. Ils ont beau écrire sur le web, leur discours relève pas moins de l'époque 1889 !

Ça me fait penser aussi à ces skinheads de Terrebonne entre 1989 et 1992. Là-bas, à l'époque, il n'y avait que des blancs francophones. Donc, aucun ennemis à combattre, aucune raison de se battre, aucune justification pour se raser le crâne. Et bien il s s'en prennaient à n'importe qui par manque de cause, de gens à combattre. Les gens sur les sites internet dans les liens plus bas me font penser à ça.

Merde ! J'avais préparé une lettre ouverte que je n'ai pas terminé et j'écris ce message tout croche à mon réveil. J'aime pas ça. Je vais tenté de terminer ma lettre et la poster. Lisez les trucs en bas...

3 commentaires:

Lada a dit...

Ladaetgeorges sont d'accord avec toi!!!

s*é. a dit...

j'commence sérieusement à être écoeuré des extrémistes du mouvement souverainiste moi-aussi. peut-être que cette nouvelle est un ballon médiatique mais... pas de fumée sans feu. on aura jamais notre pays par l'intolérance. comme s'il fallait nier que montréal a un côté anglophone! franchement!!! (c'est la cas de le dire) oui c'est un terrain glissant mais criss C4 a bien fait de booker ces bands-là. quand on fête on fête en gagne. sinon j'aime autant être le seul souverainiste à chiller avec une gagne d'anglos en-dessous d'un viaduc comme dins partys de dare-dare

bonne st-jean pareil pis vive la liberté (la vraie)

Sweet Denis a dit...

Quand j'étudiais au Bacc en histoire... j'ai été contraint de cotoyer de ces genres de morons qui frolent, ma foi, dangereusement le fascisme!

Je suis allé faire un ptit tour sur leur Forum.

c'Est clair qu'a force de lire les opinions aussi violentes de types comme ca, plus personne n'aura envie de devenir indépendant. Qui voudrait s'isoler avec une telle bande de retardés?

De plus, on chiale sur le bilinguisme de la St-Jean, mais, j'ai noté au moins 25 fautes d'orthographes flagrantes en lisant seulement 3-4 pages de leur Forum ( la plupart des fautes monstrueuses provenant de types disant avoir 43 ans...).

Bravo les gars. Faites fondre vos pipes a hash et faites vous des balles de fusil pour tirer sur BloodSHOT Bill.

La droite américaine... vous connaissez surement hein?