samedi, juin 06, 2009

La mort de Claude François


J'avais vu cet extrait dans un documentaire sur lui en France.


WOW! J'aurais aimé découvrir ce site avant. T'as TOUT TOUT TOUT Claude François ! TOUT!

C'est drôle, je trouve ça vraiment beau ses paroles. Elles me touchent profondément. Viens à la maison, J'attendrai,Même si tu revenais... Je me surprend à verser des larmes et à sentir mon coeur se gonfler. Je trouve ça très beau. Claude me fait du bien en ce moment. Je l'ai même intégré à ma bédé. J'écris ça en ayant des larmes aux yeux. Il me touche comme pas possible. Je le trouve grandiose, extraordinaire. Il est parfait ! Les progressions dans en mineur-majeure dans ses chansons, toutes ses chorégraphies etc. Il me fait vraiment capoter...J'écris ça du fond du coeur.

Benoit Poolverde dans Podium:

Claude a donné un sens à ma vie. Et moi, le public, on continue à donner un sens à la sienne.

Trop touchant.

Bon! Je pleure pour vrai. J'vois pu les lettres de mon clavier là..

Aucun commentaire: