dimanche, juin 07, 2009

Marvin !


Maudit qu'il est beau. Son visage est plein de sagesse, de lumière, de spiritualité. Pis le plus beau, c'est que celui-ci est tourné vers la pluie qui lui tombe dessus. Malgré tout. J'ai mal aux yeux de le regarder tellement Marvin shine.

3 commentaires:

Gilidor a dit...

Meilleur LP de tous les temps!

Mc BrutaLLL a dit...

Wow ! Chus content de lire ça Kev' !

Je l'ai écouté pour la première fois de ma vie il y a moins d'un an dans un moment de déprime totale en pleine nuit. Pis plus j'écoutais, plus je sentais que fucking Dieu parlais à travers ce disque. De la lumière jaillissait de l'aiguille de ma table tournante. Toute ma tourmente est disparue et je suis devenu serein avant la fin, avant la moitié du premier côté !

Sweet Denis a dit...

Je savais que Marvin était complètement drogué

en lisant sa bio... j'me suis rendu compte qu'il était aussi un dépravé sexuel qui s'imposait de la torture en forcant ses conquetes à se faire baiser devant lui par d'autres mecs...comme pour se punir.