dimanche, juin 07, 2009

Nouvelles acquisitions





Fuck le Donna Summer pis de Diano Ross en show !!! Wow ! De la feel good musik ! TCB joue dans le fond chez moi. Le Johnny Cash, jamais vu ça nul part moé. Pis le vinyle de la BO de American Graffiti est un des meilleurs disque rock and roll que j'ai entendu. J'écoutais ça en fou quand j'étais tout petit. Maudit que c'est bon !

Tout ça pour que 4 $ !!!!

Non! Non! Non! Non! Non! Ça se peut pas à quel point le disque Live de Diana Ross with The Temptations and the Supremes est HA-LLU-CI-NANT! Ostie que c'est BON! Ça s'enchaine à une vitesse folle, c'est super énergique, les tounes sont FUCKING bonnes !
Je danse dans mon salon depuis tantôt avec ma tambourine ! Pauvre voisine. Je sais que je ne l'ai pas acheté par hasard et pour l'entreposer avec les autres. Ce sera un de mes disques préféré. Tabarnak que c'est bon ! Et dire que j'ai un Marvin-Diana que j'ai jamais écouté dans ma collection que je viens de sortir pour me le taper ce soir.

Mon coeur bat de joie et d'allégresse. J'ai les larmes aux yeux.

Éléonor Rigby par Diana. Au secours ! Ça tue!




WOW!

Monsieur Seb qui m'a laissé un comment ici, écris-moi dans les comments tes coordonnée. Dis-moi si tu me vendrais ton Queensryche. Dis-moi c'est lequel surtout. Dis-moi c'est quoi tes vinyles métals...

3 commentaires:

monsieur seb a dit...

dude, à matin je tombe sur un vieux bonhomme qui a deux boîtes de vinyles au pied d'une table, au marché aux puces de prévost. le gars me dit "prends pas la peine de fouiller, je suis sur le bord de paqueter mon stock pis partir. donne-moi 5$ pour les deux boîtes pis pars avec."

ostie. 200 disques. du neil young, du talking heads, tout plein de vieux soundtracks, du disco, des vieux groupes métal (queensryche! scorpions!), des albums de brel et cabrel et rivard et séguin, etc etc etc.

monsieur seb a dit...

le queensrÿche, c'est the warning, qui aurait sûrement dormi sur ma tablette jusqu'en 2016, mais le fait que t'en aie parlé cette semaine m'a fait lui laisser une chance.

sinon, une couple de kiss, une couple de ozzy, le premier megadeth, du metallica, guns'n'roses, alice cooper, whitesnake, motley crue, blue oyster cult, quiet riot, ac/dc, van halen...

seb.dore@videotron.ca
http://couchno4.blogspot.com

[enlève l'adresse e-mail si t'es pour publier le commentaire.]

monsieur seb a dit...

dude, en grand fan de the the que tu sembles être, j'aurais également pour toi un single 12 pouces de perfect / uncertain smile, en version de 9 et 10 minutes, respectivement.

si ça t'intéresse moindrement, je te le DONNE! (à moins que t'aie un de tes 45 tours débiles d'indochine en double...) quoique je m'apprête à l'écouter, je voudrai peut-être plus après. hehehe...