mercredi, juin 17, 2009

Retour sur la noirceur qui rend aveugle

Je vous ai foutu une peur bleue lundi matin.

Disons que je vais pas bien. J'allais pas bien plutôt. Mais j'ai des amis et un bon emploi pour m'aider à traverser mes difficultés. Également, j'ai enfin réussis à parler d'un de mes problèmes intimes à quelques personnes. J'étais pas capable. Disons que ce problème mélangé aux autres plus concrets m'a fait perdre la carte. Je ne voyais plus rien de beau pour moi prochainement. Mais comme je vous dis, je tente de m'entourer d'amis et de parler. Les solutions viennent lentement.

J'avais pas dormis de la nuit. Mon angoisse m'a empêché de fermer l'oeil et bientôt, à force de ruminer mes problèmes, j'en suis venu à devenir confu et tout s'est assombris sans espoir. J'ai eu le goût de me tuer.

Je dois prendre ça un jour à la fois. J'attends que de bonnes nouvelles. J'ai un bon label, des bons amis et des gens qui trouvent des solutions pour moi. Je suis plus léger disons..

Merci et pardon.

6 commentaires:

Sandra R a dit...

Merveilleuse nouvelle :)
xxx

Jean-François a dit...

Salut Mr.BrutaLLL,

On s'est déjà vu dans des shows, on se connait pas beaucoup, mais je peux faire quelque chose pour t'aider mecos?

Anonyme a dit...

Tu m'as fait peur.
Laches pas
Natattaque

Mélanie a dit...

Disons que derrière notre écran, nous sommes quelque peu impuissants...
Bon courage.

monsieur seb a dit...

"you gotta kick at the darkness until it bleeds daylight."

Melanie L a dit...

ben heureuse de lire ça!!