jeudi, juin 25, 2009

Salut le grand !

Je me dépêche à entrer chez moi à cause de la tempête qui se déchaîne subitement. je me déshabille. Mon téléphone sonne. On m'a envoyé un texto en anglais anonymement.

Michael jackson died of a heart attack today.


Shit !


J'ouvre la télé. C'est vrai.


Ma première cassette à vie a été Thriller. On m'avait donné aussi mon premier lecteur cassettes aussi. J'ai écouté cet album en boucle pendant des mois faute d'avoir autre chose à mettre dans mon lecteur cassettes.

J'ai breaké à cause de lui. J'ai découvert le hip hop plus tard à cause de lui. Je suis dans Gatineau à cause de son étincelle que son oeuvre m'a donnée.

Il pleut dehors. C'est comme si le ciel le pleurait en ce moment.


Salut MichaeLLL !

On te pleure tous.



PS: Pauvre Farah Facette qui vient de mourir aussi. Elle se fait complètement upstagée.

2 commentaires:

Miss Pepperpote a dit...

Sa vie, sa carrière nous a tous touchés d'une façon ou d'une autre, et sa mort nous laisse pantois! C'est comme si ça se pouvait pas!!! Mais oui, on y passe tous... Pour ma part, ses excentricités m'ont toujours fascinée, et ses chansons ont aussi bercé mon enfance. Le p'tit gant!!! Pis le coat rouge avec des zippers!!! Quels souvenirs! Thriller était tellement effrayant pour une petite fille de 6ans! Dire qu'il était adulé par des millions de personnes, et qu'il est mort (probablement) tout seul... So long, Michael!

Alesse a dit...

C'est plate pour Farah, elle passe dans le beurre pas mal...