lundi, juin 08, 2009

Vous autres !

J'sais pas c'qui s'est passé avec vous autres ! Oui ! Vous autres là qui me lisez. Sans avoir vraiment publié plus de d'habitude hier, lundi, ben j'ai dépassé à vie mon record de lecteurs. Merci ben.

Ça prouve que j'écris pas pour rien.

Je crois que mon blog dépasse le blog d'un chanteur de band. Quand est-ce que j'aborde le sujet Gatineau ? Presque jamais pour dire. C'est plus les états d'âme d'un dude, le complément à mon compte Facebook. Pour ça, je suis bien content. C'est un mode d'expression ici et non une pub, une auto-promotion pour le band. Je me sens libre de tout donc. J'oublie bien souvent Séba et BrutaLLL aussi. Je me sens tout à fait moi-même ici. Vous le savez les affaires que j'écris des fois ! Hyper perso !


Bref, merci de venir me lire. Certains soirs, vous me gardez en vie un peu. Je me sens moins seul.


Merci !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tes réflexions sont toujours très intéressantes ... ne lâche pas

The Nicfit Frank

Miss Pepperpote a dit...

Moi, je trouve ça cool, parce que quand je te vois à la tivi ou dans un show, j'ai l'impression de te connaître un peu... Du genre "Heille! C'est mon chum Séba qui joue à soir!!!" À quand une petite bière entre potes? Sérieux, je me reconnais dans tellement plein de tes commentaires, c'est fou!

Mini-Jupe à Pois a dit...

Bravo pour le record de lecteurs! J'aime particulièrement tes scénarios de BD, très drôles et en même temps tellement vrais. Lâche pas, pis au plaisir de te recroiser "dans vraie vie"

melymelll a dit...

t'es emo! mais je t'aime.

vegete a dit...

bienvenue ;)
merci à toi aussi