mardi, juin 16, 2009

Y fais beau aujourd'hui su' l'plateau ! (ouin ouin genre....)

Il y a un mois, c'était les voisins d'à côté qui faisaient refaire leur sous-sol. Ensuite, simultanément, ceux d'en face qui ont mis un mois et demie pour terminer une galerie. Une vrai jocke d'incompétence. Demain, ce sera un gros chantier qui commencera sous ma fenêtre. J'sais pas c'est quoi, mais il y a des interdictions de stationner partout. La joie de vivre sur plateau !!! J'ai pas ouvert mes fenêtres à date !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

on aime tu ca la construction....calisssss
Chez nous ils ont changé les fenetres aujourd'hui....y'a d'la poussiere dans l'air mon chum....

Natattaque
xx

Melanie L a dit...

Le parc en face de chez nous est en réno... plein de bizzzzzz, puffffff, powwww pantaclan.... On dirais que la ville creuse une piscine olympique...

le voisin refait sa brique...ziiizzzz, pow... patow!

Le proprio passe les marches au grinder... pfffffffffffzzzzzzzzzpouffffbizzzzzzzzzzzzzzz.

et je suis bien heureuse que la vente trottoir soit terminée!

le seul matin où je pouvais dormir plus qu'à 9h le matin, je me suis fait réveiller par la tonte de pelouse du voisin : dimanche, 9h00 am.... purée, quissé qui trippe à passer la tondeuse à cet heure-là? ça dors pas le monde à 9h le matin un dimanche?

habiter sur le plateau ça l'avantage que tu rentres chez toi assez vite quand tu te saoule la geule, mais ça aussi l'incovénient que tu dors pas trop tard le matin quand tu te saoules la gueule!


Merci d'avoir posté le Mai Tai sur ton blog!

Mel L