jeudi, juillet 02, 2009

Dou buonne poulèt



Mon demi-poulet préféré a toujours été celui de chez Jimmy Restaurant dans Hochelaga. Dernièrement, j'ai eu envi de la bonne sauce BBq de chez St-Hubert. Sans parler de leur sauce crémeuse fameuse. Mais je suis revenu à Jimmy. Je me suis décidé à essayer le demi de chez au Coq ce soir question de comprendre pourquoi mon voisin s'en fait venir deux fois par jour. J'entends cogner à côté, je vais voir en bas et c'est le char de chez Au Coq qui est là à tout coup...

Merde ! J'aime mieux Au Coq que les autres !!!


C'est mon péché: regarder une série télé sur mon divan avec un demi-poulet à me mettre dedans la yeule!!!!

Je passe un très beau jeudi soir merci.

Quoi faire d'autres que de regarder la télé par ce temps de merde...

Aucun commentaire: