mercredi, juillet 15, 2009

Étât des lieux-15 juillet 2009-10h53

Le monde me semble loin.

Un écho qui résonne faiblement.

J'entends plus rien.

Le contour des choses s'embrouille.


La réalité est un sable mouvant.


Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été autant en détresse que ça.



Et ce monstre derrière moi qui me poursuit depuis le mois d'avril.


Et cet autre monstre qui me menace en septembre.


J'ai la peur au ventre.


Je tente de tenir là ou je suis presque sombré avec plus munitions auparavant.



Je ne suis même plus capable de parler normalement.



Je suis complètement seul dans la vie. Je vis des trucs intenses à fond dont je ne peux parler avec personne. Je me meure à petit feu.




PS: Y a Monsieur Seb qui se demande ou sont mes amis. Ils sont là. Mais je vais tellement toujours tout croche que c'est tannant un moment donné pour le monde.

1 commentaire:

monsieur seb a dit...

ben voyons, ils sont où tes amis dans des moments comme ça?!