lundi, juillet 06, 2009

Publicité Sauvage Rules !!!!





































Publicité Sauvage a un super contrat en ce moment. On doit placer des pancartes spéciales sur un chantier de construction au Square Dorchester. C'est super hot et motivant. C'est même artistique au bout. Ça me rappelle l'oeuvre d'un artiste que j'ai vu au Musée d'art contemporain il y a quelques années. Le design est d'orange tango, superbe et génial comme toujours. PUBLICITÉ SAUVAGE pose avec brio Comme Toujours.
Je trippe !!!! Voici les photos du jour 1. J'aime ma job !!!! Je trouve ce contrat superbe et hyper stimulant. Je nous sentais comme des artistes créant une murale et non comme de simples afficheurs. Ça valait la peine d'attendre 11 ans pour en arriver là !! Wow ! Chaque fois que j'irai me promener là, je serai fièr ! C'est aussi, sinon plus stimulant que de chanter dans Gatineau. J'ai une histoire d'amour avec l'affichage qui date d'avant ma carrière en rap. Crisse que j'aime afficher.

Oui, j'ai plein de beau projets qui me tombent sous la main en ce beau mois de juillet....


Tu aimes ça ? Tu veux te faire afficher ? Clique ici !

3 commentaires:

Rafze a dit...

C'est superbe, vraiment! J'capote! Je veux aller voir ça live!!!
Bravo!
xx

VeGeTe a dit...

orange tango
rangeo tango
tonga orenga

booooon affichageeeeeeeeeeee

Sandra Ray a dit...

Jamais vu ce genre d'affichage nulle part avant...wow!