vendredi, juillet 10, 2009

Sushi fencé

Les meilleurs Sushis en ville sont dans Hochelaga au Sushi Panda.


Une place très sympathique ou les proprios asiatiques vous accueille avec un accent bien québécois.

J'en ai mangé deux fois et j'ai halluciné. Ils sont TELLLEMENT frais !!!


Place à ne pas aller dans Hochelaga: Coin Bourbonnière et Ontario et au Sushi Fly. Sushi ont eu moins de clientèles dernièrement et ça paraît dans la fraîcheur de la nourriture....


Sérieusement, ça vaût la peine de se rendre dans Hochelaga pour y goûter les meilleurs sushis !


Vous trouvez que je me trompe ?

Je ne demande que ça.

Indiquez-moi selon ou sont les meilleurs sushis en ville :

2 commentaires:

Khyro a dit...

Sur Laurier au coin Marquette
Tri Express

Éric a dit...

Toujours dans Hochelag', le seul vrai hood qui compte, y'a Sata Sushi qui est béton, mais pas donné.
http://www.satasushi.com/