dimanche, septembre 13, 2009

Straight Edge tout seul.

C'est un peu difficile d'être seul de ma race en tant que Straight edge.

J'ai pas de difficulté à ne pas consommer. Non. C'est juste qu'il n'y a pas ben ben de lieu de rencontre, de scène Straight edge en ville. J'aimerais bien rencontrer des gens qui partagent ce même goût de vivre. C'est mal dit ce que je veux dire je sais. J'aimerais échanger, me trouver certains amis Straight edge parfois. J'aimerais faire parti d'une communauté genre.

J'ai fais du meeting autrefois dans une autre vie. Ça ne me tentait pas ben ben lorsque j'ai arrêté dernièrement de me rendre dans ces endroits. Je voulais me prouver que je pouvais le faire seul. J'arrive à deux mois d'abstinence sans l'aide de personne d'autre. Seulement mes x sur les mains m'aident et une colonne de fer que je ne sais pas ou je l'ai trouvée. Je comprends pas d'ou me vient cette force.

Bref, je veux faire durer tout ça encore et m'enfoncer encore plus dans ce mode de vie.

J'irai faire du metting cette semaine. J'ai le goût maintenant. Mais comme j'irai chercher mon porte clef du nouveau, ça va être weird de demander si je peux prendre celui de 2 mois aussi ! Ah!Ah!Ah! Je ne sais pas si ça se fait ?

Je ne me sens pas en détresse, mais j'ai le goût d'une sangha en quelque sorte. J'ai le goût de partager mon temps entre mon travail, ma musique, le cinéma et le théâtre et les meetings et la méditation. Je vois que je suis heureux ainsi et que cette vie me convient parfaitement. Aussi bien m'y enfoncer encore plus.

Aucun commentaire: