vendredi, février 26, 2010

Le gars des vues

Du choix, y en a



Julien se démène comme un fou devant le mur des nouveautés. On le voit donner de la tête de tous les côtés, se dédoubler autant physiquement qu'avec les bulles-paroles. Il suggère des films aux clients en disant qu'ils sont excellent. Il vente ses films.



Julien


Where the wild things are ?.. trop bon ! C'est l'dernier Spike Jones. La bande sonore est des Yeah Yeah Yeahs. Tu te trompes pas...... Zombieland c'est cool à regarder en famille oui. Pis Y a une suprise pendant le film qui....Inglorious ? Il m'gosse Tarantino astheure. Dans l'temps...2012, si tu aimes les films comme...9, oui je te le suggère sans avoir peur. L'histoire ? ben... Ça, c'est Le MEILLEUR film que j'ai vu c't'année ! ... Madame, un bon film c't'un bon film pis y a toujours de quoi à découvrir de bon même dans le pire des navets... Icitte sur c'te mur-là, y a pas un mauvais film ! Si le film que tu loues à soir est plate, j'te le rembourse demain !... La section Wes Anderson est juste ici le gros...




Puis 11h00. il fait sa caisse. Case seul. Il est lasse.


Julien

Calice j'ai le goût de m'poigner un bon petit film avant de m'coucher mais y a jamais rien d'bon icitte ostie !



Extérieur, Club vidéo, nuit

Il sort du magasin fermé pour la nuit les mains vides, bredouille


seul devant le mur des nouveautés et décourragé: y a rien de bon icitte crisse !

Aucun commentaire: