vendredi, mars 26, 2010

Jolie sur la route



Je n'ai pas mis tout et j'ai pas mis les plus beau. Vous irez voir ici pour les voir tous !

Voici une compagnie toute montréalaise qui crée des sacs à dos pour cyclistes. Je vais m'en faire faire un custom. J'sais pas c'que j'vais commander! Un sac Straight edge ? Oui oui.... On verra...


La compagnie se nomme Crowsnestbags. On les vend aussi chez Bikecurious sur Amherst. Mais il sn'en ont pas encore beaucoup pour le moment. un seul pour tout dire. Mais le truc c'est de se le faire confectionner spécialement pour soi alors, c'est pour ça qu'on ne les y tient pas en stock au magasin.

Oh la joie !

Putain de piscine Octopus ! Yeah !

I've stole that from an other biker's blog and the guy that put that on his blog wrote :
Creepiest ad ever. Dude's voice is that of perverted nightmares.

Hahahahha


Vraiment, si ça fait ça au cerveau que de rouler en fixie....


D'ailleurs, ça fait chier le terme Bixie. Ça renvoit trop à fixie... C'est qui le con qui a soumis ça comme nom ?

vendredi, mars 19, 2010

ce vidéo est malade

Paris en fixie !



je trippe ! le miens est pratiquement tout monté. Il ne me reste que les deux roues de couleurs pis les pneus de couleur la semaine prochaine. Un banc de la même couleur, des cales-pieds et hop !
Mais il est déjà ben correct comme il est là. C'est hallucinant que de monter un truc comme ça.

lundi, mars 15, 2010

Dark Assasin


Ce film est trop cool. C'est sans prétention. C'est sale, tout croche. C'est tournée à Boston, mais on croirait être à Montréal à la fin des années 80 un peu comme si Lauzon avait tournée un film de karaté ici en même temps qu'il faisait Un zoo la nuit.

J'écoute ça comme si je regardait les films de nuit à TVA back in the motherfucking 86 !

Ahhhhhh ! Great !

dimanche, mars 14, 2010

pignon fixe


Je suis en train de m'en monter un lentement. Vous allez en entendre parler.



Ahhhhhhhhhh! Ejaculated !

samedi, mars 13, 2010

Les films de mardi prochain


Armored: tellement mauvais. À ne pas louer !



Ninja assasin
Faut trop voir ça ! Belles images, histoire cool etc....

jeudi, mars 11, 2010

Fighter


C'est comme Whip it, mais version King fu. C'est bon pis c'est français.

Let's go fille !

Pour en finir avec la mort qui n'en fini plus de mourir.

Attention, vous n'allez plus m'aimer. Je varlope vos idoles !


Mon amie Mélanie m'a écrit ce matin:


Tu te rappelles de Corey Haim? Il est mort hier.

Je trippais pas fort sur lui, mais j'avais bien aimé Lucas.
Tu vas tu lui faire une section? ;)

Fuck Coray Haim ! Fuck la fascination morbide ! Ça me pue au nez toute cette attention parce que tu meurres. Fucking Heath Ledger aussi. C'est pourri ce qu'il fait. Il est laid. Il avait un début de calvitie vraiment pas cool, une face wierd, des chveux frisés poches, des rôles morbides de merde. Il a pas été assez fort. Son jocker est pas meilleur qu'un autre personnage de Watchmen ou du Spiderman de Tobey Macguire ! Mais il est mort alors le monde trippe. Fuck, Christian Bales est débile dans le Batman 1. Ben non, l'autre qui a pas été assez intelligent pour jouer son rôle pis arrêter là est devenu un mythe, une idole parce qu'il s'est gelé la face pis qu'il en est mort. -Il est resté dans son rôle longtemps après, c'est ça qui l'a tué ! Fuck off ! Mauvais comédien ! C'est pas sensé se produire ce genre de truc. Fait que non, j'm'en crisse de Corey Haim pis de l'autre Corey Feldman has been d'ostie. J'ai pas ses films, les aurai pas pis j'm'en crisse ! Je déverse mon fièle pour le trippe de le faire.Les gars sont pas assez fort pour avoir une vie rangée pis saine et faire attention à eux pis je devrais les admirer ? Je m'admire pas mal plus de tout mes changements de cette année que je peux idolatrer un has been drogué ! Oups ! C'est gratuit tout ça. Non mais pour moi, c'ets ben plus Tom Cruise, athlétique, straight edge et si bien conservé à son âge qui succite mon admiration. Oui, il y a la scientologie à la con, mais ça prend quand même une force intérieure pour tout ça, pour accomplir tout ce qu'il a accompli. Cruise a quand même débuté sa carrière pas mal avant Corey Haim pis il est resté au devant de la scène depuis tout ce temps ! C'est le travail acharné qui a fait ça ! Également, j'admire bien plus JCVD qui se bat encore pour rester à la surface et qui fait encore des films et garde la tête haute malgré tout le mépris que l'on lui porte ! Le marché évolu et change. J'admire ben lus Léonardo et tout ces autres qui s'entrainent et s'occupent vraiment d'eux et de leur santé afin de rester à la fine pointe physique et mentale pour des rôles de haut calibre. J'aurais de l'admiration pour de vrais idoles, pour des gens admirables, pas pour des mauviettes, des gimauves. De Niro,Pacino ont crée les plus grands rôles-personnages des 30 dernières années au cinéma (vraiment!) et ont réussis à rester non seulement dans l'imaginaire à cause de ça, mais ont réussit parfois à faire oublier ces rôles ont revenant sans cesse avec de quoi de génial à l'écran chaque année.

Fait que Fuck Corey Haim !

Oups !


C'est juste que Chus tanné ( chus capable de vivre quand mêm sans penser à ça) que le monde buzze sur quelqu'un parce qu'il trépasse ! Michael Jackson, on riait de lui ! Il est mort et bang: Le génie du 20ième siècle est né !

Même affaire avec Nelly Arcan ! C'était une conne, une bitch, une si, une ça selon certains et plusieurs. Elle meurre.... Ô le génie littéraire toé ! Ô la grande écrivain. Ô la sainte !

Le message ici, prennez donc sien des vivants un peu...On les regarde se détruire, mourir à petit feu, on les laisse partir sans rien faire pis après on va brailler à la télé leur disparition. FAITES DE QUOI PENDANT QU'ILS SONT VIVANT PUTAIN! Allez pas passer à la télé après en braillant calice !

Je me souviens quand Johnny Farago est mort. J'étais disquaire. Ben là, tout le monde est venu le jour de sa mort pour acheter ses disques pis on se faisait blaster parce qu'on les avait pas ! On était traité comme d'la marde par du monde qui eux, ne savaient pas pantoute c'était qui la veille alors que TVA avait pas encore annoncé sa mort !

J'écris tout ça, mais j'ai peur de votre réaction. Prennez pas tout au pieds de la lettre. Le message dans le fond: prennez soin des vivants. Ayez de la gratitude envers ceux qui vous entourrent. Ne dénigrez pas personne tout simplement. Attendez pas qu'ils partent pour les aimer et les respecter. C'est juste ça le message. J'en ai pas contre les idoles, juste contre l'attitude de merde du monde qui se réveille quand un artiste disparaît !

Soit dit en passant, Claude François est disparu il y a 32 ans jour pour jour aujourd'hui !

mardi, mars 09, 2010

Combat de rue


La vie c'est comme un combat d'rue.
Chaque jour, tu t'bats à mains nues.

En attendant l'autobus

Ce n’est pas votre succès qui est la cause de votre bonne attitude, mais plutôt votre bonne attitude que cause votre succès. (Patrick Leroux)

Chus ben d'accords a'ec lui. J'y avais déjà pensé. Ça marche dans toutes les sphères de ma vie. Pour être heureux, il suffit et l'être et de ne pas attendre de causes extérieures. Pafrois, des gens attendent l'amour longtemps. Ils attendent que l'amour vienne ! Et bien l'amour il est déjà là dans votre état d'esprit. Mais on avance en aveugle trop souvent. Tout est un état d'esprit que l'on se donne. C'est important tout ça. Pensez-y !

Mais on attend tellement que survienne quelque chose. On attend que surgisse la personne. On attend tellement une délivrance extérieure. Mais tout est déjà là. Il suffit d'ouvrir son coeur et son esprit. Moi, ça m'a pris du temps pour voir mon amoureuse. J'étais aveugle. Le jour oû j'ai décidé d'ouvrir mes yeux et mon esprit, elle m'est apparue ! Regardez bien votre relation ou votre travail, je ne sais trop, et voyez si ce n'est pas vous qui ayant changés avez essouflé ceux-ci à force de tout voir en noir. Le beau est déjà là. Ouvrez les yeux.

Amusez-vous avec un rien. Tout est là. Rien ne va venir. Tout est là...

lundi, mars 08, 2010

ahahahahh !

Un dude vient de laisser un comment trop drôle !

Écoute, je niaise avec JCVD. Je me marre avec cette culture pop.... Ostie que c'est poche, mais je trouve ça comique. C'est comme une étude sociale que je fais en ce moment....

Le culture des muscles ! J'ai même fais un mur complet avec les films de combats dans laquelle JCVD prend toute la place ! Trop ridicule. On se targue d'avoir des sections réalisateurs. Ces sections sont cachées. Mais la JCVD est énorme et sur un mur !!! ostie que chus drôle ! C'est presuqe indécent tellement ça flashe ! ahhahhah

Gars des vues en vrac

Wake of death JCVD

The Shepherd JCVD

mercredi, mars 03, 2010

J'ai tué ma mère écarté des Génie


J'ai tué ma mère pas nominé aux Génies. Le distributeur réagit ici:

'J'ai tué ma mère' a complètement été écarté de la compétition aux prochains prix Génie. En colère, le distributeur Louis Dussault, de K-Films Amérique, a dénoncé la situation.

'Les Génie n'avaient déjà aucune légitimité, or ils viennent de perdre toute crédibilité. C'est un jury de tatouins', a dit Louis Dussault au Journal de Montréal mardi.

'Xavier croit vraiment que d'avoir été exclu totalement de la course aux Génie malgré l'énorme succès de son film, signifie qu'une gang a voulu le planter et lui dire: tu en as assez gagné de prix', ajoute le distributeur.

M. Dussault regrette d'avoir inscrit 'J'ai tué ma mère' aux Génie. 'Avoir su, j'aurais imité les producteurs de "Dédé à travers les brumes" et de "La Donation", qui n'ont même pas inscrit leurs films', a-t-il avoué au quotidien.

Sur 21 longs-métrages en nomination, on retrouve 11 films québécois. 'Polytechnique' de Denis Villeneuve a quant à lui été cité à 11 reprises. Plusieurs oeuvres nommées aux Génie sont toutefois assez obscures.

'Personne n'a vu cela ici. Qui sont donc ces gens dits des "pairs"? Où vivent-ils? Voire, sur quelle planète? Peut-être la vraie question est: à quoi servent les Génie? Qui s'en soucie? Quelle chaîne de télé les diffuse? Ils n'en ont même plus. Quel est leur impact sur le box-office? Leur cinéma canadien-anglais obtient .08 % de parts de marché dans tout le Canada, alors que le cinéma québécois au Québec à lui seul en obtient 18 %, et encore, avec le tiers seulement du financement fédéral. C'est au fond cette vérité-là qu'il faut révéler', affirme le distributeur en entrevue au Journal de Montréal.

Il croit que le traitement accordé à 'J'ai tué ma mère' enterre la crédibilité des Génie au Québec.

Le Journal de Montréal a joint le porte-parole de l'Académie du cinéma, responsable des prix Génie. Ce dernier a répondu 'que le jury des Génie avait fait son travail et que les nominations ne pouvaient pas toujours faire l'unanimité.'

Lors du gala des Génie, le 12 avril, à Toronto, 'J'ai tué ma mère' recevra tout de même un prix spécial. Le Prix Claude-Jutra pour la réalisation d'un premier long-métrage sera décerné à Xavier Dolan pour son film.

Si c'est si poche que ça, pourquoi tu chiales le gros ?!! Crisse de frustré ! Si t'avais été en nomination, et que ça aurait donc été HOT les Génies. N'importe quoi calice ! C'est comme la jocke de Woody Allen:

Dame 1- Mon Dieu c'qu'on mange mal dans ces auberges de campagne !

Dame 2 - Oui ! Et en plus, c'est pas copieux dutout !

pensée du jour sortie du four

- La bandaison papa ça ne se commande pas, chantait Brassens.


C'est vrai. Moé dans vie, chus pu capable de faire semblant.