mardi, mars 09, 2010

En attendant l'autobus

Ce n’est pas votre succès qui est la cause de votre bonne attitude, mais plutôt votre bonne attitude que cause votre succès. (Patrick Leroux)

Chus ben d'accords a'ec lui. J'y avais déjà pensé. Ça marche dans toutes les sphères de ma vie. Pour être heureux, il suffit et l'être et de ne pas attendre de causes extérieures. Pafrois, des gens attendent l'amour longtemps. Ils attendent que l'amour vienne ! Et bien l'amour il est déjà là dans votre état d'esprit. Mais on avance en aveugle trop souvent. Tout est un état d'esprit que l'on se donne. C'est important tout ça. Pensez-y !

Mais on attend tellement que survienne quelque chose. On attend que surgisse la personne. On attend tellement une délivrance extérieure. Mais tout est déjà là. Il suffit d'ouvrir son coeur et son esprit. Moi, ça m'a pris du temps pour voir mon amoureuse. J'étais aveugle. Le jour oû j'ai décidé d'ouvrir mes yeux et mon esprit, elle m'est apparue ! Regardez bien votre relation ou votre travail, je ne sais trop, et voyez si ce n'est pas vous qui ayant changés avez essouflé ceux-ci à force de tout voir en noir. Le beau est déjà là. Ouvrez les yeux.

Amusez-vous avec un rien. Tout est là. Rien ne va venir. Tout est là...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

T'as ben raison, le beau est là...Il suffit d'ouvrir les yeux et son esprit.