vendredi, avril 23, 2010

HeLLL

"Laki" l'enfer de 1783 / "Laki" the hell on earth in 1783 from Marc.preschia on Vimeo.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai rêvé que je créchais chez vous pour un bout (t'habitais dans un espèce de gros manoir) et que je devais garder tes «appartements» alors que t'étais absent pour une nuit. Alors je me couchais dans ton lit, et ton gros chien entrait dans la chambre (race de chien dont je me méfie, parce que le dernier que j'ai rencontré m'a mordu au sang) et grimpait dans le lit pour dormir avec moi. Ensuite, comme je me retournais pour lui flatter la tête, je m'apercevais qu'il s'était transformé en singe gigantesque, plus grand que moi, mais très gentil, et on se couchait en cuillère pour faire dodo.

Plus tard dans le rêve, tu te transformais partiellement en une autre personne et tu devenais mon amant, mais c'est moins intéressant que cette histoire de chien-singe.


... non, on se connait pas, je lis juste ton blog de temps à autre.

Bonne journée!
Laurence