mercredi, juillet 14, 2010

anonyme

C'est drôle, mais y a juste ici sous le couvert de l'anonyma que je reçois des commentaires stupides, agressifs et méchant. Sur facebook, je m'étale ben plus qu'ici ,mais Oooh que tout les gens sont gentils parce que l'on voit leur face...

Un autre bon sujet de toune.


C'est un peu pour ça que je m'étale pu ben ben ici sur mes trucs persos parce que t'as toujours un wabo qui se sent obligé de se libérer l'intestin sur ce que je viens de dire...


J'ai compris ça il y a 2 ans. Je poste pu sur grand chose de ben ben spécifique...


Sérieusement, ce blog a généré son lot de malentendu et de tristesse pour moi.

1 commentaire:

Marie a dit...

Je comprend tellement. Mais perso, j'aime bien te lire justement parce que ça n'implique pas que je commente à chaque post... Si tu permet mon commentaire cette fois.