mercredi, juillet 21, 2010

K-Maro

Croyez-le ou nom, cet album est mon préféré depuis un mois. Je l'écoute au moins une fois par jour quand ce n'est pas au moins 5-10 fois. Je ne pensais jamais aimer ça. Il me fait juste du bien ce putain de disque. J'aime l'atmosphère.

Tsé, côté musique, j'ai changé en maudit. Je commence à m'ouvrir à plein de nouveaux trucs plus évidents. J'écoute moins de trucs industriel allemand afin de découvrir autre chose, d"écouter la musique qu'un rappeur devrait écouter. Je me gave de truc le possible. Je suis en pleine création du next opus et n'importe quoi est bienvenue. Je veux surtout me réinventer complètement et ne pas penser à ce que j'ai fais. Gatineau est mort et est revenu à la vie. Nous sommes donc un nouveau band en rupture totale avec ce que l'on a fait auparavant. On ne jète rien aux poubelles, mais disons que l'on ne pense jamais à ce que l'on a été, ce que l'on a fait ou devrions faire pour rester dans la continuité. On y pense. Depuis quelques temps, je me sens ben plus proche de Claude François, K-Maro, Black Eyed Peas, Justin Timberlake, Backstreet boys et des dudes de Glee que de Beastie boys ou Bauhaus ! C'est plate de même. Je ne dis pas que le prochain disque sonner comme si et ça. Je dis juste que j'ai tué des démons dans ma vie et je me sens vraiment en paix avec ben des affaires, du monde et j'ai pu le goût d'entendre Blixa Bargeld me dire que l'on vas tous mourir en allemand ! C'est un état d'esprit. Disons que j'aimerais que le public éprouve autant de plaisir en entendant Gatineau qu'ils en ont à bouncer sur Dizzie et NSync.....

Vous devez avoir de la misère à suivre ?

Aucun commentaire: