mardi, juillet 13, 2010

nouvelles à ?...

L'affaire est que je crois de moins en les blogs.
L'affaire est que je ne me suis pas ennuyé de venir ici.
Je poste que pour moi-même, me faire des archives sur le web de mes coups de coeur question de retrouver les liens de vidéos.

L'affaire est que je ne suis plus le même qu'avant.

J'ai pu ben ben le goût de m'exposer ici.

J'ai du plaisir à me faire oublier...

Pour mieux revenir avec un album et des projets hallucinants.

J'ai surtout pu ben ben de temps à consacrer à quoi que ce soit. Alors un blog ?...



Je vais continué à poster, mais je pense pu allé dans le personnel comme je l'ai fais auparavant.

Je vous aime bien, mais ma vie ne vous regarde pas.

Je vis une vie très douce, très tranquille remplie d'amour, de paix et de travail. Je sors plus.

J'ai pas vraiment envi de sortir, de me livrer à quoi que ce soit. J'aime bien disparaître.


Depuis un an, je vis une autre vie que celle d'avant. Je ne suis plus le même. Je compte bien continuer à vivre ainsi en retrait et d'utiliser ce blog pour partager va à l'encontre de tout ça.


Je préfère poster de façon détachée. Trop de monde se sont crus mes amis parce qu'ils ont cru me connaître ici.


En tout cas. Juste pour dire que je ne vais pas m'ouvrir comme avant avec mes tripes pis mes problèmes.



Le prochain Gatineau avance d'heure en heure. On a pas vraiment tracké de quoi, mais on arrange les chansons et j'en suis satisfait en chien... On va dans la continuité tout en changeant de cap. On est un nouveau groupe avec un vieux nom.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah, c'est bien dommage...

T'es mom meilleur ami.

Yhke Skalky a dit...

Extrait d'un entrevue a Bande A part (il y a longtemps):
J'aime l'idée de partager mes idées c'est trippant ...J'adore Alain Bashung j'Aimerais sa voir ces cahiers en ligne.En voir jours le jours la création pour avoir acces a l'oeuvre qui se crée''
J'adore les textes que tu écris serieux pour moi l'éponyme de Gatineau entre dans le club selecte de mes disques sacrés non loin des Sgt. Peppers, de Paul's boutique et des Homework de Daft Punk(a chacun ses classiques)J'attend chaque jours l'annonce du deuxieme opus alors si j'ai la chance de voir la création a l'oeuvre je vais les lires,l'écouter si possible..Alors au moins continue pour au moins 1 fan finit des sons Gatinalll
-Péa