vendredi, juillet 23, 2010

Quelque d'urgent....


Au Club vidéo, les gens qui disent leur numéro de téléphone le plus rapidement possible lorsque je leur demande afin d'accéder à leur compte...

C'est quoi le trip de le dire tellement vite que je ne le comprends pas ?


- Tu manques d'occasions d'exprimer ton intelligence et ta mémoire phénoménal alors tu te défoules au Club vidéo comme si tu participait à un concours télévisé ?

- Tu veux me prouver que tu te souviens vraiment de ton numéro de téléphone et que ça, c'est tout un exploit ?

- Tu me le dire, mais sans que je le sache afin de ne pas t'appeler ?

- Ça va aller plus vite ?

- Pourquoi ?

- Tu en profites pour pratiquer tes cours de dictions sur moi ?

- T'essayes de compresser l'espace de 7 chiffres dans l'espace de 1 ?

- T'as envie de chier ?


Hey, ça marche juste pas ! Je comprends rien ! Tu réalises pas que je fini par te le faire répéter 5 fois ton ostie de numéro ?!! Pis t'es fière de dire ton numéro vraiment vite vite vite.



Aucun commentaire: