mardi, août 17, 2010

Entre 2 jobs. Celle qui l'autre..

J'en ai marre de toujours être fatigué. J'en ai marre de, selon moi, trop travailler. J'en ai marre d'avoir le cerveau trop épuisé quand vient le temps d'écrire des rimes. J'en ai marre de me traîner le jour tellement que le soleil m'épuise pis de vouloir me pitcher partout à minuit. J'en peux plus de sentir que je donne sans cesse mon temps aux autres sans avoir le temps de fuir en vélo.

Ça me fait surtout chier de sentir que je peine à donner mon maximum pour l'album de Gatineau à venir. Il est plus léger dans sa structure et dans ses textes. Plus complexe musicalement par contre. Mais j'ai l'impression de juste dire des crisses de niaiseries pis de pas être capable de maintenir le niveau auquel j'ai habitué mes fans.

Il faut dire que ma job de Club vidéo est en train de m brûler le cerveau. Vraiment. Mes clients sont complètement cons pour la plus part. Incapable de se chercher un film tout seul sans me poser des millions de questions stupides. Chus pu capable de garder le sourire pis d'avoir le goût d'avoir le goût. Ils me font chier. Chus tanné. Pis sans compter que je dois semble de bonne humeur quand un client m'insulte parce que je lui partage ma passion de Claude François ou de la télé série The O.C. Je voudrais les envoyer chier toute la crisse de gang. J'ai.. J'sais pu... J'aimerais pouvoir être SEBA 24h sur 24 h pis passer mes soirées dans un café en train de chier des textes dont on va encore se souvenir dans 10 ans !
Ben non ! Ces imbéciles me gobent toute mon énergie et font que je griffonne des osties de niaiseries que je vais traquer dans un mois. J'ai le goût de m'excuser auprès du public d'avance.

Merde je suis fatigué big time ! J'ai de la misère à être créatif comme je le voudrais. Je suis fatigué...

1 commentaire:

Miss Pepperpote a dit...

Comme on dit, le travail avec le public, ça ne serait pas si pire si c'était pas du monde!!!