vendredi, août 20, 2010

Pochettes poches


Je m'amuse toujours énormément à regarder ces délires. Je me demande ce que j'attends pour en faire moi-même, moi qui ai une collection débile de vinyles !
J'attends de réparer mon appareil photos. J'ai fais des démarches dans ce but cette semaine !


Bon, pour ceux inquiète (peut-être que vous vous en foutez ?) par mon épuisement face à mes jobs et mon devoir d'écriture de textes pour Gatineau,sachez que je suis en train de travailler sur ces trucs amusants aujourd'hui. Je sais pas de quoi ça va avoir l'air. À l'heure oû j'écris, je ne sais même pas si on a suffisamment de chansons ou non. On sait rien. On travailler en marchant dans le noir. Hier, on a inventé deux tounes moi et Keuk, qui n'existaient même pas 3 minutes avant qu'on se décide à ouvrir le Protools. On est de même. Bref, je me repose aujourd'hui en travaillant sur mes textes. Malgré, j'ai été hyper épuisé. Incapable de me lever du lit ! Pourquoi ? J'sais pas. Ma vie est pas trop trop dure. Je comprends pas d'ou ça vient ces abattements. En tout cas.. Tout ce que je veux dire est que j'ai réduit mon travail. J'ai lâché un soir au magasin. J,espère en lâcher d'autres si je réussis à trouver d'autres sources de revenus moins accaparantes que de travailler le soir comme ça. C'est l'album et ma santé mentale qui en souffre.

Mais j'ai confiance !

Il faut dire que l'on a pas fait de show depuis des lustres. Ça commence à vraiment me manquer ! Merde ! J'ai hâte d'être sur un stage et de présenter cet album aux gens et d'allé rencontrer les québécois et les français. Je suis heureux en ce moment. Mais j'en peux pu d'être QUE Éric Brousseau. J'ai besoin d'être Séba un peu. Beaucoup. Gatineau n'existe plus dans la tête des gens. Il est grand que l'on leur rappel qu'on est là pis qu'on reprenne notre place avec force et agressivité ! Maudit que je m'ennuie !

J'ai tellement hâte de revoir vos sourires quand j'va être sur le stage juste avant que la première toune parte....

Aucun commentaire: