mercredi, octobre 27, 2010

Gala GamiQ 2010


Logo GAMIQ 2010
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

We Are Wolves, Fred Fortin, Dramatik, Sunny Duval, Trigger Effect, Royaume des Morts, Le Kraken et Death Boat en prestation au GAMIQ 2010 le 14 novembre

Billets 5,00$ en vente uniquement le soir du gala dès 19h00

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Montréal, mercredi 27 octobre 2010 - Encore une fois ça va rocker côté prestations au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec (GAMIQ), présenté par enMusique.ca! We Are Wolves, Fred Fortin, Dramatik, Sunny Duval, Trigger Effect, Royaume des Morts, Le Kraken et Death Boat seront en prestation lors du gala animé par Rej Laplanche le dimanche 14 novembre prochain au Studio Juste pour rire (2109 boulevard Saint-Laurent, Montréal).

Ces huit excellentes prestations, qu'on devine déjà fortes en décibel, alterneront avec le dévoilement des lauréats des vingt catégories par le duo humoristique Vidons-la don' la question, formé de Luc Archambault et Mathieu St-Onge. On s'en doute déjà: leur humour grinchant saura en dérider plus d'un. Enfin, la direction musicale du gala sera confiée à Keuk, connu pour son travail au sein de Gatineau et du Maï Taï Orchestra.

On prédit déjà cette 5e édition du GAMIQ haute en récompenses, en bonne musique et en humour. Les billets seront en vente au coût de 5,00$ (taxes incluses) uniquement le 14 novembre dès l'ouverture des portes à 19h00. Arrivez tôt!

Aucun commentaire: