mardi, octobre 12, 2010

Les anim's




Là, je suis en train de regarder Kung Fu Panda. Ces deux derniers jours, j'ai vu UP ainsi que How to train your dragon. Je regarde de plus en plus d'animation. J'aime ça. Ça me fait du bien. C'est réjouissant et amusant. Les valeurs, soulignées à grands traits, sont souvent belles et apaisantes. Je suis toujours certains de ma shot. Ça va toujours être bon ! J'ai pu le goût de me casser la tête dans la vie. Tout ça, ça fait parti d'une énorme campagne d'apaisement de mon esprit. Pis ça marche. Je suis bien plus heureux de même.


Je me justifie ?.. Oui.

2 commentaires:

Clémentine a dit...

cloudy with a chance of meatball est une merveille. Je te le conseille fortement.

ciaao

Patrick a dit...

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

(Le grand maître Shifu)

J'ai vu se film avec ma fille des centaines de fois...pas besoin de te justifier :)!