samedi, novembre 13, 2010

Qu'est-ce qui mijote ?

Je vous écris en direct de La Brune. On est en train de monter en band notre première toune du prochain disque. Ben pas LA première toune qui sera sur le disque, mais la première chanson jouée en trio. Oui, avec le départ de Dom, on a fini par devenir un trio. On a cherché à remplacer....pis finalement pas. On va voir ce que ça va donner. Ça va donner un son plus électro. Mais au début début début, Gatineau était un duo avec valeur ajoutée en trio. On revient au début pour allé de l'avant. Mais c'est ça pas de ça que je voulais parler.

Je voulais dire que je suis content que l'on recommence lentement à revivre. Moi et Keuk, on a monté pas mal de chansons en duo voix-protools depuis un peu plus d'un an. Mais de finalement les faire vivre peu à peu commence à être excitant. J'ai tellement hâte d'être On Tour !


Autre chose aussi qui mijote. J'ai commencé à taquiner les beats sur mon ordi. Je prépare donc mon mixtape Séba solo de a à . Dans le sens de textes et beats composés seulement par moi. Aussi, je prépare un projet de groove violent électro aussi.


Grosse année 2011 pour moi donc. Je vendrai tout ça en show sous forme de cdr.


À plus

Aucun commentaire: