vendredi, décembre 03, 2010

Coucou

Je passe dire bonjour. Disons qu'il faut que je fasse tout un détour pour passer par ici des derniers temps. Mon blog n'est plus sur mon chemin.
J'ai tant à dire et rien à dire à la fois.

Ben, je travaille sur ben des trucs en même temps. Ben de la musique, des affaires qui verront le jour en 2011. Tranquillement. Des trucs personnels.

Pour vous satisfaire, je connais la date de la parution du prochain disque de Gatineau.

LE 1 MARS 2011! ON JOUE NOTRE PREMIER SHOW À DATE À TERREBONNE LE 19 MARS!
Beaucoup de plaisir !


Personnellement, je reprends du temps pour moi. Moins de travail. Plus d'espace mental.
Mais de quoi de plate pis triste que je ne comprends pas, que j'arrive pas à contrôler. Snif...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

"Mais de quoi de plate pis triste que je ne comprends pas, que j'arrive pas à contrôler. Snif..."

Désolée pour toi, je te souhaite réellement et sincèrement de trouver qqn avec qui tu vas être bien et rester un bon boute. Car tu sembles réellement avoir changé et être mieux avec toi-même. Tu me sembles être une bonne personne et tu va trouver une bonne personne pour toi! ;)