dimanche, décembre 26, 2010

Bored to death

Johnathan Ames

Bored to death, saison un, c'est bon. Bien content d'avoir découvert ça. J'ai déjà hâte à la saison deux. Ça me donne le goût de reprendre l'écriture de mon scénario de bédé et d'en faire de quoi de vraiment bon et de mieux structuré. Si l'ostie de disque de Gatineau peut se terminer que je passe à autre créativement parlant. Je dois prendre mon mal-bonheur en patience parce que je passerai les deux prochaines semaines complètes en studio du matin au soir. Ça se fait presqu'au complet au cours des deux prochaines semaines. Ensuite, photo de presse et....on attends fin février pour commencer la tournée des entrevues avec les médias tout juste à temps pour la sortie de la galette le 1 mars. J'ai hâte à cette date parce que ça va signifier le retour du beau temps et du vélo, mais surtout que je vais reprendre ma vie en mains et quitter le Club-vidéo afin de passer mes soirées de semaine à faire ce que je veux. Ce que je veux la plupart du temps, c'est faire du vélo.... Pis il va être encore plus beau cette année que l'été passé. Ostie que j'ai hâte de redevenir Séba à temps plein !

D'ici, je me sens Bored to death. Avoir voulu boucler la boucle de ce post, j'aurais pas pu penser à mieux !

Aucun commentaire: