samedi, janvier 01, 2011

L'an 11

Enfin !

J'attendais depuis tellement longtemps l'an 11.

C'est cette année qui marquera le grand retour de Gatineau sur les tablettes et sur les scènes. J'avais hâte. J'ai non seulement hâte de le terminer, mais j'ai aussi hâte de le partager, d'avoir à nouveau mes revenus de spectacles pour pouvoir lâcher une de mes jobs pis redevenir à temps plein Séba. Ça fait quand même deux ans que l'on a rien fait. On nous croyait morts. Nous aussi disons.

Je suis redevenu célibataire en fin 2010 sans m'y attendre vraiment. C'est triste. Mais ça va me permettre de vivre à fond ma solitude et de me concentrer sur mes projets que je veux multiple en 11. J'ai pas l'intention de me remettre en couple ni de baiser d'ici les prochains mois. Ça a pas rapport de dire ça, mais je partage mon état d'esprit du moment.

J'ai vraiment hâte de reprendre les shows. Hier, je suis allé faire un tour éclair au Cheval Blanc pour le réveillon. Ça faisait longtemps. Bien que j'ai pas trop trop trippé sur le fait de me retrouver avec des gens saoûls (Je sors jamais-C'est comme la smoke à laquelle on est tous maintenant moins tolérants tellement il n'y en a plus nul part) j'ai trippé de voir le band jouer des chansons live. J'ai eu envi de monter sur scène et d'en mettre plein la vue ! J'ai hâte de rebouger à nouveau, de faire nos nouvelles chansons joyeuses de Gatineau.

J'ai hâte au retour du beau temps pour ressortir mon vélo d'été et de rider, libre de mon temps et de toutes obstructions.

J'sais pas. J'ai jamais autant eu d'attentes envers un année. Les résolutions, c'est pas mon genre ni les attentes. J'suis pas du genre: Si je gagnais le gros-lot blablabla... Mais disons que j'attends énormément de 2011.

Aucun commentaire: