dimanche, février 27, 2011

Anna Karénine

C'est drôle. J'ai eu trois grandes et vrais relations amoureuses en 10 ans. Et à chaque fois que ces relations débutaient, mes blondes m'annonçaient:
-Chérie, je suis enceinte.


Ben non ! Elles m'annonçaient qu'elles avaient commencé à lire Anna Karénine. C'est bizarre, ces filles qui sortent avec moi et qui lisent Anna Karénine du coup. J'ai l'oeuvre dans ma bibliothèque depuis autant de temps et ne l'ai jamais lu. J'ai même pas ouvert les pages pour mes les faire tourner sous le nez question de faire surgir le parfum de cette éditions en 2 tomes qui date des années 60.


Suis-je un homme qui donne le goût aux femmes de lire Anna Karérine ?

1 commentaire:

Clémentine a dit...

Aaahh, tolstoi tolstoi
Jamais été capable, malgré ce que les gens peuvent en dire.