samedi, février 12, 2011

Ariel etc...

Je reviens d'une belle soirée. Ça faisait au moins deux ans que j'étais rentré à 4h00 am en revenant d'un bar. On se rassure, j'ai pas bu. Je viens rien savoir de ça. Bon.

J'ai fais une prestation minute avec Ariel et Vincent Peake. WOW !

Je me sens heureux en ce moment. Je revis sous plusieurs formes. Je renais tout à fait. Je me sens bien. Oui, le disque est fin et les tournées s'en viennent. Mais c'est pas pour ça que je suis heureux. Je me sens juste heureux d'être heureux. Heureux d'avoir trouvé la liberté, l'équilibre, la paix. Heureux d'écouter du bon rap, de la musique pop et du RnB cochon. Heureux de voir la vie s'ouvrir devant. Heureux d'être heureux sans aucune autre raison de l'être je me sens bien dans ma vie. Je me sens à la bonne place. Je sens surtout que tout les choix que j'ai fais sont les bons choix. Tout pourrait rester ainsi.

Et dire que le printemps est même encore arrivé ! 2011 va être malade !

Aucun commentaire: