dimanche, février 13, 2011

DRAKE!

Ce disque est hallucinant. Hyper créatif, bien mixé. Atmosphère sombre, smooth maintenue du début à la fin. J'avais No more thank yous. Je trouvais ça pas pire, divertissant. Mais ça ! J'aime pas mal plus ça que les trips masturbatoires qui n'en finissent plus de la part Kanye West. Dàs les premières secondes, j'ai su que ce disque allait être un grand disque et l'un de ceux que j'allais écouter en malade d'ici les prochaines semaines, voir les prochains mois. Je l'ai trouvé à 3h45 du matin. J'aillais vraiment me coucher. Mais j'ai allumé quelques lumières et me suis assis dans une position dans laquelle je ne peux pas m'endormir et me suis concentré. Putain de disque ! C'est ça que je recherchais depuis plusieurs jours. C'est cet album que je rêvais de trouver. Vive DRAKE !

Aucun commentaire: