vendredi, février 18, 2011

Gatineau en pratique

On a monté comme deux bouts de chansons disparates aujourd'hui. Ça s'est bien passé. On s'est pas pris au sérieux. On est toujours comme une gang de dudes qui ont décidé de se partir un band pas sérieux quand on pratique. Ça a rien à voir "L'IDÉE" que les gens se font de Gatineau. On déconne pis on fait ce qu'on peut pis ça sort comme ça sort. C'est peut-être ça le secret ?

Y a jamais des affaires comme "on mais le monde attend ça de nous" , "ouin mais tsé notre standing de band qui a gagné des prix tsé", "tsé on est des pros !".

On s'en calice ! On niaise pis on s'en crisse ben raide. On est comme une gang d'amateurs stupides.

C'est le fun de même.


Moi sérieusement, je vais pas me casser la tête à être un "créatif" à être un "artiste". Fuck off. Nous, on s'amuse. On JOUE pas à être artistes. Je parlais avec quelqu'un ce soir qui me disait: je suis angoisé à cause de mon show. Je suis un artiste et l'art tu sais....

Non ! Pas pour nous. Je chante les paroles que j'ai écris, PercevaLLL joue les basses qu'il a composées et Burne s'amuse à nous surprendre avec humour avec les beats qui trouve. C'est tout.

Y a pas de "GATINEAU". Y a juste trois imbéciles qui s'amusent et qui seront bientôt 4 à être encore plus stupides !

1 commentaire:

Laflamme a dit...

J'ai bien hâte d'entendre ça et de vous voir en show à Terrebonne.

En plus, quelle belle façon d'aborder l'art.

Chapeau à vous !