dimanche, février 06, 2011

Je l'aime !

Je comprends pas. Je m,en fout quand même ! Mais tsé, j'affiche mon amour pour Justin Timberlake depuis quelques jours. J'ai le dvd Futursex/Loveshow. Ça fait trois soirs en ligne que je le regarde pis j'en reviens pas à quel point c'est bon.

Je pensais que les filles l'aimaient. Ben non ! Je reçois des messages de haine et dénigrement à son encontre. Je pensais que les filles l'aiment. je trouve ça weird cet agressivité envers lui.

Pis moi, j'oserais jamais publier du hate à propos d'un artiste que quelqu'un post par passion sur sa page Facebook. Ils font ce qu'ils veulent. Je m'en fout. J'suis grand maintenant. J'suis pas fâché. Mais comment peux-tu allé sur la page d'un dude ou d'une fille et écrire: Aille le vidéo dont t'as mis le lien de l'artiste sur qui tu trippes, ben c'est de la marde pis t'as pas raison d'aimer ça...

On peut être indifférent à Justin Timberlake. Mais la haine ?...


Mais le plus étonnant, c'est que ça vient de la part de filles ! Dans quel monde on vit astheure ?

Aucun commentaire: