lundi, février 14, 2011

Nouvelle photo, nouvelle image, nouvelle chanson de Gatineau

Aille mon chum ? Tu veux entendre la nouvelle toune de Gatineau en exclusivité sur Bang ! Bang !? Ben clique icitte !

3 commentaires:

Clémentine a dit...

Hey hey

Juste pour te dire que je viens tout juste d'entendre votre piece sur bangbang et wow. Pour tout dire, je craignais une certaine lacune dans vos beats vu le départ de M hamel mais ce n'est vraiment pas le cas. J'ai bien hâte de me procurer votre nouvelle album.
Chapeau, vous semblez avoir relevé l'attente que je me fesais de vous
Triste d'avoir constater que vous avez annuler votre spectacle au petit chicago a Gatineau (il semble que nous allons devoir venir vous visiter!)
Bon retour sur la scène musicale!

Mc BrutaLLL a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cath a dit...

Wowowow!

J'avais hâte de voir de quoi ça aurait l'air, après tous ces changements qu'on peut comprendre en te lisant et après avoir entendu ça, je ne peux qu'avoir hâte d'aller acheter l'album!!