mardi, février 22, 2011

Parce qu'il le faut bien.



J'avais arrêté cet été en plein milieu de la saison 3. Il me restait à la terminer pour rendre au point culminant, la saison 4. Me voici revenu à The O.C. depuis 2 jours. Ça fait du bien. Je voulais surtout terminer cette série avant que le beau temps commence. Je vais bientôt avoir le goût de me sauver à vélo. Je vais moins passer de temps à la maison.

Mais c'est aussi et surtout une manière de mettre un peu d'été, de soleil dans cet hiver qui ne semble pas vouloir finir. Il fait surtout très sec et le sec me tue. Avoir froid, ça me dérange pas. Mais le sec, ça fait mal. Bref, je carbure à la vitamine C depuis quelques temps. J'en prends, oui, mais c'est surtout ce que je recherche en cinéma, télé et musique. The O.C., ça en a comme Hannah Montana et Akon, etc...

Vivement superficiel, mais heureux !

Aucun commentaire: