vendredi, février 25, 2011

ROSE DMC

4 commentaires:

Clémentine a dit...

Le Félix est bien dissimulé dans le décor!! Ca m'a bien fait rire.

Mc BrutaLLL a dit...

C'est pas fait exprès le Felix. J'y avais pas pensé. Mais OUI, j'ai un Félix !

Clémentine a dit...

J'étais au courant. J'aime bien porter attention sur les détails d'une illustration. Ca l'aurait pu être voulu et j'aurai trouvé ça aussi drôle. Ca m'a fait pensé à un peintre qui dessinait de jolies dames mais il y en avait toujours une qui avait une cordelette de tampon entre les deux jambes. Un détail subtil qui fait sourire. Si je retrouve le nom de l'artiste, je vais te l'envoyer, ça vaut le coup d'oeil.

Clémentine a dit...

Correction
Ce n'était pas un peintre mais un collectif sous le nom de Project Mouse (un peu plus engagé de ce que je me rappelai). Malheureusement le site a été fermé en 2004!