dimanche, février 20, 2011

Some old bullshit 2





J'avoue avoir un gros faible pour L'intégraLLL. Un album concis rempli d'espoir. 5 chansons rentre dedans, un énergie punk. Je capote toujours autant sur Le Gros et Le Freak de MontréaLLL. Nous ne les jouerons plus en show. On a gagné la plus belle pochette cette année-là avec ce disque. Il existe trois couleurs différentes !

Grâce à cet album, on a scoré chez C4 et sorti l'album éponyme 6 mois plus tard sur ce label. Ce disque aurait jamais existé sans l'aide incroyable de Éli Bissonnette qui a travaillé avec nous pour les demandes de subs. On doit beaucoup à Éli même si on est pas sur Grosse Boite. Sans lui, sans l'aide qu'il nous a donné à réaliser L'intégraLLL, on serait probablement nul part.

2 commentaires:

melymel a dit...

on se souviendra que j'ai trouvé le titre hihi
moi aussi j'ai un faible pour cet album-là!!

Mc BrutaLLL a dit...

C'était une super belle soirée !

Quand est-ce que je vais à ton émission parler du nouveau disque ?