mercredi, février 23, 2011

TELEVISION




Pour la belle image. C'est tout.



Je trippe vraiment sur mon blog dernièrement. je suis de retour en force. J'ai changé mon skin et depuis j'ai l'application échange sur Twitter et Facebook. Je poste donc ici en linkant mon site sur Twitter et Facebook. Comme ça, je poste à trois endroits à la fois et c'est plus complet si je veux m'étirer sur le sujet (Facebook et Twitter limitant le nombre de mots possible dans un statu). C'est plus beau aussi. Puis je trouve que ça rend tout ça moins direct. Dans le sens que si tu vois mon statu/lien sur Facebook, faut que tu m'aime ou que tu ai le goût en maudit pour cliquer dessus et venir ici voir ce que j'ai posté. Pis pour le lecteur, ça permet de belles surprise comme cette photo magnifique de TELEVISION en vert sur fond noir alors que sur Facebook, on aurait perdu l'effet à cause de sa miniaturisation et de l'interface blanche qui rend chaque chose moins percutante qu'elles ne le sont en fait. Dommage effectivement que Facebook ne nous donne pas l'occasion de choisir la couleur du fond de nos profils. Parfois, j'en arrive à m'ennuyer de MySpace pour ces menus détails affriolants que le vieux site nous offre.

Enjoy !

Aucun commentaire: