mardi, février 15, 2011

Tu veux rouler en Fixed gear ?

On me demande souvent où je fais affaire pour avoir un vélo si cool ou pour s'en procurer un etc...

Je vais chez BIKECURIOUS.

C'est la plus chouette boutique de Fixed gear en ville. J'y trouve de tout. On s'y bien et chez soi. Le service est invitant. Croyez-moi, j'en ai fait des boutiques de Fixed gear avant de toruver du monde parlable. Le dude de chez Brakeless aussi est cool, mais si au début, on pense qu'il est pas jasant. Mais chez Bikecurious, on y sent vraiment un esprit de communauté. Même si tu rides seul, aussitôt que t'es là, tu sens que tu fais parti de quelque chose de plus grand, d'un mouvement. De plus, nombre de fois où j'ai croisé d'autres messengers là-bas avec qui je me suis mis à parler alors que lorsque l'on se voit dans la rue, on se dit même pas salut. Y a un énergie vraiment cool là-bas.



C'est le temps de convertir son vélo en fixed gear, de faire venir ses nouveaux morceaux. Vous pensez que je suis en avance en commandant dès la mi-février ? je suis en retard !




Aucun commentaire: