samedi, mars 05, 2011

Bike Bitch

Ça me fait rire de voir quelques Fixie depuis quelques "heures" dans les rues de Montréal. Tout du monde que t'as pas vu de l'hiver rouler dans marde, dans slutch, dans le frète, dans la neige, les tempêtes comme moi pis tout les autres bike messenger, mais qui te font de l'attitude pis te regardent de travers parce "qu'ils font du Fixie" et que ce Fixie n'est qu'un accessoire de Mode. Misère !

Arrête de faire ton frais le gros on t'as pas vu de l'hiver !


C'est qui qui est le plus Fixster, le gars qui se met en Lacoste pour rouler à vélo QUE sur le Plateau de fin juin à début août ou le dude qui est dessus son Fixed gear à -30 en plein mois de janvier, pas styliche dutout, avec 60 livres de posters ou de livraison dans le dos ?


Ça me gosse de voir ces osties de poseurs-là venir me faire de l'attitude pis me regarder comme si ils se croyaient dans le COQ ou le Fixé.

Pis l'affaire de rouler pas de brake en loafers ! Come on ! Ça se fait pas. Ça te prends des souliers intense quand même pour skider le gros. Pis tsé, les dudes pas de brakes ont l'air d'être des real de real, mais tu les vois juste sur le Plateau rouler au ralenti ! Moi je roule avec un brake pis je fais du Fixie à Sainte-Anne-de-Bellevue pis Repentigny là où personne ne prend ce vélo pour un accessoire de mode. Le fun de faire du bike, c'est d'en faire.

Mais cet été, ça risque d'être encore plus pire. Je lis beaucoup de magasine de mode en ce moment pis t'as des Fixies dans l'image pour accompagner le gars et la fille. Misère !

Tasse-toé !
QUELQUE CHOSE D'URGENT NÉCESSITE MA PRÉSENCE.


POSEURS!

Aucun commentaire: