samedi, mars 05, 2011

Bounce le gros-

Sur l'air de la chanson des Loco Locass:


Y mouille trop !
Trouves-tu qu'ça t'entrave ?
Tellement trop !
Trouves-tu qu'ça t'entrave ?
Tellement trop !
Sortir dehors... ça prends du courage !

4 commentaires:

Clémentine a dit...

Bien le bonjour,

Tes opinions semblent très tranchées et tranchantes aujourd'hui. Juste quelques mots pour te faire part qu'en me promenant chez certains gros magasins de disques à Gatineau (la ville), quelle fut ma surprise de voir votre album ainsi que d'autres sur les tablettes et ce, même si la date de sortie officielle n'a pas encore eu lieu.
Sur ce, passe une belle journée!

Mc BrutaLLL a dit...

Tant pis ! Tant mieux ?!

Clémentine a dit...

Tant mieux!!
Dû à la semaine de relâche et un expo chasse et pêche, le centre d'achat était bondé aujourd'hui! Plus de visibilité pour vous.

Mc BrutaLLL a dit...

Bon ! Je commence à savoir un peu plus où tu habites maintenant.

J'espère qu'on a vendu !

Mais comme les articles sortent qu'à la fin de le semaine prochaine, on va commencé à vendre que samedi prochain moi je pense.