mercredi, mars 09, 2011

Coucou


Je commence à vraiment en avoir marre de l'hiver. Habituellement, je m'en fout. Je trouve ça drôle. Ça me dérange pas trop trop. De plus, on a droit à quelques petites tempêtes qui nous font un beau tapis blanc. C'est plus gay ! Ça fait plus hiver. Mais là, j'en peux plus !

C'est trop intense ! Toujours de quoi, de la neige, de la pluie, du froid intense ! Merde ! Je veux sortir de chez moi. Mais le temps est trop pourri ! Je veux faire du vélo pour vrai. Je voudrais pouvoir afficher sans m'enfoncer dans 10 centimètres de neige ! Etc...

Mais c'est l'hiver. On va attendre que ça passe.


En attendant, au lieu de chialer, je devrais tenter d'apprendre les textes du disque par coeur. Je sais rien encore ! Le lancement arrive vite et je veux pas oublier de paroles devant le monde...

Ah oui ! Entrevue en direct sur Bande à part demain à 1h45 de l'après-midi.

3 commentaires:

Clémentine a dit...

J'ai visionné un documentaire nommé Exit trough the gift shop récemment et je te le conseille fortement afin que tu puisses apprécier le confort de ton chez toi!

Mc BrutaLLL a dit...

Vu !


Clémentine, pourquoi tu ne m'écris pas sur mon mail perso ça serait peut-être mieux pour toi ?

Prométhée V. a dit...

Pour l'entrevue, y'a moyen de ré-écouter ça quelque part plus tard? Je serai dans un merveilleux cours de Techniques d'Apprentissage en Intelligence Artificielle avec Docteur Wang (ou Sensei Shengrui) quand ça va passer...