mardi, mars 01, 2011

CRASS LIVE !

Oh my God ! J'ai mon billet. J'aurais jamais pensé voir CRASS de mon vivant ! J'ai pas attendu une seconde et suis allé me poigner mon billet. Je suis allé un show de ballet à 90$ il y a deux semaines, ça valait trop la peine que je dépense un maigre 21$ (Pas de taxe ! Ridicule!) pour le mythique band CRASS.
Oui c'est loin de Rihanna et de tout ce que j'écoute en ce moment. Mais ce putain de band est un de mes favoris. C'est aussi celui que j'ai le plus écouté l'été passé. Tu es pas punk si tu connais pas CRASS. C'est un band Cult. C'est impossible d'imaginer de voir ce band live. Ils se sont séparés au début des années 80. J'en reviens pas ! J'en reviens juste fucking pas.

Leur album Feeding of the 5000 reste pour moi comme pour certains le plus grand chef-d'oeuvre d'un PURE band punk. Rien à voir avec la pop revendicatrice des Clash ou le pseudo-punk affecté des surestimés Pistols. On a affaire ici à un vrai band punk sans compromis.
ILS CHANTAIENT DÉJÀ "PUNK IS DEAD" EN 1978 !!!!!! Alors que pour bien des gens, le punk venait au monde.

On a va être plusieurs à réaliser un fantasme impossible à réaliser: Voir CRASS en show.

Ça se peut pas !


J'en reviens pas !

Aucun commentaire: