samedi, mars 26, 2011

EST-CE QUE TU SAURA ME PLAIRE ?

Ça c'est la coupe de cheveux que je trouve la plus belle au monde. C'est la plus belle entre toutes. C'est la numéro un. Les lunettes aussi sont mes lunettes préférées. Cette fille est Ma fille idéale. Elle est parfaite. J'en veux une pareille pareille.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne chance pour la trouver...la fille parfaite!!!!

Mc BrutaLLL a dit...

Ironiquement, j'aime me laissé séduire par l'étrangeté et la nouveauté. J'aime apprendre à connaître quelqu'un à qui je ne m'aurais jamais attendu, quelqu'un ne faisant pas partie de mes critères à première vue. Comme ça, je découvre quelqu'un, des choses auxquelles je ne faisais pas attention auparavant.

Trop souvent, on a tellement des critères et des barèmes que l'on passe à côté de l'amour. Parce que bien souvent, nous ne faisons que tomber en amour avec nous-même dans le sens où l'on recherche que ce que l'on connaît déjà. On voudrais une personne qui aime les mêmes musiques que nous, qui pleure sur les mêmes films et qui reste plantée devant les mêmes séries-télé et qui rêve de faire les mêmes voyages que nous.

J'aime pas parlé de ma vie privée, mais mon ex, je ne m'y attendais absolument pas, ne l'avais jamais visualisée, et j'ai appris énormément et ça a été LA plus belle relation que j'ai eue, la plus douce. J'ai fais plein de découvertes avec elle que je n'aurais pas faites si j'avais attendu de rencontrer une fille qui se pâme sur Claude et qui trippe sur Bashung. Je préfère m'éloigner de moi-même et de ce que je veux.

Par contre, si elle ne fume pas, ne bois pas beaucoup et mainge bien, fait attention à sa santé, ben je vais pencher vers elle. N'est-ce pas normal ?

Je ne vais jamais faire ma vie avec une fumeuse alcoolique qui mange au Mc Do et ne bouge pas son cul. Ce sont les seuls critères que j'ai...

Anonyme a dit...

En apparence, est ben belle ta fille à lunette, mais c'est juste de l,apparence. J'te comprends pour la fumeuse alcolo, je voudrasi pas faire ma vie avec un fumeur alcolo qui fout rien de sa vie..
Par contre, le mcdo, c'est bon une fois de temps en temps...